Académie des Cerisiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie ou vous entrez en pension et pouvez posséder votre propre cheval, venez nombreux, des conpétitions seront souvent organisées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤ Lecon distrayante ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

¤ Lecon distrayante ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Lecon distrayante ¤   ¤ Lecon distrayante ¤ Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 18:44

Tenant les renes dans ma main droite, je me dirigeais avec Angel vers le manège étant donner qu'il fesait couvert. Il regardait partout, curieuse de voir d'autre choses. Le manège n'était pas tres loin mais pendants le chemin, je lui laissa manger un peu d'herbe. Ensuite, on arriva enfin dans le manège. On se plassa au milieu du manège puis je monta. Je la fit marcher, longeant les bord le temps que je règle mes étrier et histoire de l'échauffer un peu. Apres avoir terminer avec mes étrier, je prit mes renes en main et placa mes jambes comme il faut. Angel avait les oreilles bien droite, regardant un peu partout, n'était pas vraiment concentrer sur la lecon ! ^^
Apres avoir fait quelques tours au pas, je pouvais enfin commencer ma lecon. Tout en restant au pas, je lui fit faire quelques figure telle que la volte, le doubler, la diagonale, la serpentine,...Ensuite, je refit le meme au trot. Elle allait assé vite. De temps en temps, elle tirait sur les renes pour partir au galop mais je la retenait. Apres avoir trotter un moment, je la fit repasser au pas, pour qu'elle se repose un peu. Les renes longue, malgré tout , n'était pas si fatiguer que ca. Le moindre bruit lu iattirait l'attention et la distrayait. Elle découvrait un peu les choses ! ^^
Lorsqu'elle fut bien reposer, je la fit repartir au trot et me décida enfin a la faire galoper. Elle ne cessait de tirer sur les renes. Je les lacha alors un peu pour la laisser galoper un peu plus vite. C'est vrai, elle a besoin de se défouler ! ^^ Elle a envie de liberté a cause qu'elle reste souvent au box ! ^^ Elle est escusé ( Hi hi )
Ensuite, lorsqu'elle se défoula, galopant comme une folle, je la fit repasser au pas. Elle était bien éssoufler et enfin calmée ! ^^
Je la félicita, la caressa et la laissa marcher un peu.
Une fois terminer, je descendit et replia mes étrier ainsi que désangla la selle. Je vit bien aux rgeard d'Angel que ca lui fit du bien.
Puis, direction le box les renes dans la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

¤ Lecon distrayante ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Lecon distrayante ¤   ¤ Lecon distrayante ¤ Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 19:18

+ 10 confiance + 0.5 dressage + 10 moral + 5 expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedescerisiers.superforum.fr
 
¤ Lecon distrayante ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Cerisiers :: Entrainements :: » Manège-
Sauter vers: