Académie des Cerisiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie ou vous entrez en pension et pouvez posséder votre propre cheval, venez nombreux, des conpétitions seront souvent organisées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤ Visite de Desperado ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

¤ Visite de Desperado ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Visite de Desperado ¤   ¤ Visite de Desperado ¤ Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 20:03

Cavalier

Elyna

Date

9 mai 2007

Résumer

J'attendais dans les allées, regardant apres quelqu'un mais je ne voyait personne. J'ai attendut une demi heures, puis tu es arriver ! ^^ Je t'ai suivie jusqu'au box de Desperado. Je l'ai caresser un peu, tu m'as expliquer ce que tu avait remarquer. Tu lui a tenu le licol, je lui ai mit l'appreil. Au debut, il ne voulait pas ouvrire la bouche. Sans dout que ca lui fesait du mal. Mais un petit doight en bouche et la faire est faite ! ^^
L'appareil mit, j'ai regarder avec la lampe de poche. Ses dents étaient longues. Elles commencaient a dévier un peu. J'ai emmener Desperado dans mon local ( qu in'était pas si loin de domaine ) pour avoir tout le matériel qu'il me fallait et la place qu'il faut...

Conclusion

Apres une heures dans la salle d'opération, tout va bien pour Desperado. Ses dents son bien limé. Sa va lui faire bizarre dans sa bouche et le soulager. Tu va devoir lui donner des choses a manger mous. Pas trop dur le temps que ces blessures due aux dents qui frottaient dans sa bouche de se soigner. Aussi non, tout va bien pour se brave cheval ! ^^

Prix

150$
Revenir en haut Aller en bas
Elyna




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2007

¤ Visite de Desperado ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Visite de Desperado ¤   ¤ Visite de Desperado ¤ Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 13:53

Je donna 150$ au dentiste .
-Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Visite de Desperado ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Despérado
» ¤ Visite de Danaël ¤
» ¤ Visite de Dangerous Feeling ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Cerisiers :: Les Métiers :: » Le Dentiste Equin-
Sauter vers: