Académie des Cerisiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie ou vous entrez en pension et pouvez posséder votre propre cheval, venez nombreux, des conpétitions seront souvent organisées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Darren

Aller en bas 
AuteurMessage
gordon60




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de Darren Empty
MessageSujet: Chambre de Darren   Chambre de Darren Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 17:53

J'étais nouvelle ici, étant un peu solitaire, je préfèrais une chambre à part. J'opta donc pour une chambre de coin, dans un endroit du couloir sombre. J'étais la seule pensionnaire de cette chambre, ouf! Je déposa mes affaires et n'eu pas letemps de ranger que le téléphone du bureau de la dirlo sonna. Curieuse, je descendis et me refugia dans les écuries pour passer innapercue.
Revenir en haut Aller en bas
gordon60




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de Darren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darren   Chambre de Darren Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 19:07

Je revins une heure plus tard. J'allais refaire ce trou peredu à ma manière. J'ai été piqué un pot de peinture noir dans les écuries, j'espère qu'on m'en voudra pas. Je repeis alors ma chambre qui avait maintenant l'air sinsitre. Parfait. J'accrocha ensuite 2 cadres contenant une photo de Danaël et l'autre, une de Dangerous Feeling. J'accrocha aussi tous mes medailles et autres prix au mur et posa mes coupes sur l'étagère. C'était ce dont j'étais le plus fière. Je rangea mes habits miteux dans l'armoire et me coucha en dessous de ma couverturegrattante. Je me réveilla une heure plus tard et sortis de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
gordon60




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Chambre de Darren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darren   Chambre de Darren Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 19:14

Ma chambre sombre (alias trou perdu, trou à rats):



Chambre de Darren 65202_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Darren Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Darren   Chambre de Darren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Darren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darren
» ¤ Chambre de Fiona ¤
» |..Chambre De Saline..|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Cerisiers :: L'Académie :: » Les Chambres-
Sauter vers: