Académie des Cerisiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie ou vous entrez en pension et pouvez posséder votre propre cheval, venez nombreux, des conpétitions seront souvent organisées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ¤ Chambre de Fiona ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

¤ Chambre de Fiona ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Chambre de Fiona ¤   ¤ Chambre de Fiona ¤ Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 23:33

Première visite

Arrivée à l'académie des Cerisier, meme si j'était impatiente d'aller voir ma Angel, je du d'abord aller déposer mes valises dans ma chambre.
J'avais déja rencontrer la directrice, et elle me semblait bien gentille !
J'allait surement passer de superbe moment ici !
Je me promenna un peu dans les couloirs, cherchant ma chambre. On m'avait expliquer vaguement ou elle était situé, et au bout d'un moment, je me retrouva face a sa porte ! ^^
Je prit ma respiration, impatiente de voir a quoi elle ressemblait.
Je déposa mes valises et chercha dans ma poches la clés que m'avait donner juste avant la directrice.
Je poussa doucement la porte, et je découvrit avec joie ma nouvelle chambre dans laquel je passeais beaucoup de temps !

¤ Chambre de Fiona ¤ Chambre1red1uq5

Elle était comme je l'imaginait ! Grande, éclairer, chaleureuse !
Je l'adorait déja !
Je rentra vite, les valises a la mains et les déposa dans un coin, fesant le tours de ma chambre.
Arrivée a la fenetre, je découvrit que j'appercevait les écuries d'ou j'était. C'était superbe ! Un splendide paysage soffrait a moi !
Je resta quelques temps planter la, dans mes pensées...
Puis, je me décida enfin a défaire mes valises...

Apres de nombreuses heures de rangement, il fesait déja noir dehors.
J'était un peu décue de ne pas encore voir ma jument aujourd'hui, mais le voyage avait été long, et j'était fatiguer. Donc, je me consolla en me disant que je passerais toutes ma journée demain avec elle !

Allongée dans mon lit, je ne tarda pas a m'endormir, blotie chaudement dans mon lit douillait...
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Chambre de Fiona ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |..Chambre De Saline..|
» Chambre de Darren
» Fiona Lolita
» Bureau de Fiona
» Fiche de Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Cerisiers :: L'Académie :: » Les Chambres-
Sauter vers: