Académie des Cerisiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie ou vous entrez en pension et pouvez posséder votre propre cheval, venez nombreux, des conpétitions seront souvent organisées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dangerous et Gordon

Aller en bas 
AuteurMessage
gordon60




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Dangerous et Gordon Empty
MessageSujet: Dangerous et Gordon   Dangerous et Gordon Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 20:02

Après avoir sauté, je prépara mon cheval pour une petite balad esur la plage. Le sable fin rendait cet endroit paradisiaque. Le rythme des vagues, leur bruit surtout détendaient Dangerous. Il marchait, paisiblement, sans crainte. Un crabe surgit, marchant à droite, pince en l'air. Mais Dangerous, de nature peureuse ne broncha pas. Il était trop interessé par la mer. Les coquillages suatait aux yeux. L'endroit était magnifique. Je trotta un peu, cheveux au vent. J'avais pris soin de les détacher. J'arriva d'un un petit golfe, réservé aux cavaliers. Bref, très bel endroit pour piquer un petit galop! Il galopait avec sérénité. Je l'necourageait. Un bourdonnement frodonnait à mes oreilles. C'était cerlui du vent. Je le remis au pas en arrivant sur la plage publique. Une petite virée dans la mer pour dapaiser tes muscles de cheval sauvage, ca tre dit mon doudou?
Il secoua vivement la tête. Je le caressa et me dirigea vers Dame mer qui allait et retournait au loin. Je piqua un petit galop. Il s'enfonca peu a peu dans la mer. Il nageait à présent. J'avai de l'eau jusqu'au genou. J'avais pris soin d'enlever mes bottes avant de rentrer dans l'eau. J'en sortis tout a fait trempée, ma selle d'occas' y comprise. Pas grave pensais je en haussant les épaules. Je rentra donc, au petit trot à l'écurie. Je doucha mon cheval pour le débarasser du sable e tdu sel qui lui collait à la peau. Je le sécha et l'emmena au pré avec Danael.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous et Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Visite de Dangerous Feeling ¤
» Box de Dangerous Feeling [Appartient a Gordon60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Cerisiers :: Balades :: » La Plage-
Sauter vers: