Académie des Cerisiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie ou vous entrez en pension et pouvez posséder votre propre cheval, venez nombreux, des conpétitions seront souvent organisées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ¤ Angel ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

¤ Angel ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Angel ¤   ¤ Angel ¤ Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:29

La longe en main, je marchait doucement avec Angel. Il était tot, le soleil brillait légèrement a l'horizon, commencant a disiper la brume qui s'était installer la nuit. Les pas d'Angel se fesait entendre sur la béton qui entourrait les écuries. Certains chevaux passait leur tete en dehors de leur box, curieux. Angel fit quelques petits hénissement, triste de les quitter...Mais elle ne savait pas ce qui l'attendait ! ^^
Je savais que l'endroits ou je voualit l'emmener n'était pas si pres que ca...Mais ca fesait du bien de marcher a coter d'elle...Avec de la complicité. Elle me suivait, cote a cote, d'un pas dynamique.
Enfin, je vit au loin le lieu que j'attendait...Les prés ! ^^
Il n'y avait aucun cheval pour le moment. J'était un peu décue car j'aurait esperait qu'elle passe du bon temps avec un autres...Mais bon ,peut etre qu'il y en aurait un qui arriverais !
On s'y rapprocha doucement. La barrière était déja ouverte. On pénétra dans les prés et on s'enfonca de dans pour ne pas qu'elle en sorte. Je la caressa un moment et lui fit quelques gater..Elle semblait aimer, mais semblait aussi apprécier l'herbe qu'elle était en train de manger ! ^^
Je finit par lui enlever la longe. Mais tout compte fait, je lui enleva le licol aussi. Elle serait sans doute plus a l'aise sans. Je tapota sur sa fesse et elle se mit a trotter. Je la regarda s'éloigner, avec sa belle allure, puis je sortit du prés direction le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Elyna




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2007

¤ Angel ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Angel ¤   ¤ Angel ¤ Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:48

Je me balladait avec desperado , a la longe .
Je vu une eleuveuse .
J'alla lui dire bonjour .
Puis , je la regarda.
J'enleva la longe de desperado.
et le laissa courir
Je m'approcha de la jeune fille
-Bonjour !! je m'apelle elyna et j'ai 16 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Angel ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel
» ¤ Fiona et Angel ¤
» Box de Angel [Appartient a Fiona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Cerisiers :: Balades :: » Les Prés-
Sauter vers: