Académie des Cerisiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie ou vous entrez en pension et pouvez posséder votre propre cheval, venez nombreux, des conpétitions seront souvent organisées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Box de Angel [Appartient a Fiona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

Box de Angel [Appartient a Fiona] Empty
MessageSujet: Box de Angel [Appartient a Fiona]   Box de Angel [Appartient a Fiona] Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 14:27

Box de Angel [Appartient a Fiona] Faola10


Nom: Angel
Age: 7 ans
Race: Selle Français
Caractère: Angel est une très bonne jument pour débutants, elle est douce, attentionnée et a l'écoute du cavalier. Elle pardonne les erreurs et est assez forte. C'est une crème.

Notes :

Saut d'obstacles : 16/20
Dressage: 15.5/20
Cross Country : 14/20
Western : 6/20
Jeux : 17/20
Endurance : 13.5 /20
Course : 11/20
Randonnée : 19/20

Expérience : 5
Confiance: 22%
Santé: 100
Moral : 70
Ferré : non
Vaccinée : oui
Vermifugée : non

Prix: 8 500 $
Propriétaire: Fiona Lolita


Dernière édition par le Dim 06 Mai 2007, 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedescerisiers.superforum.fr
Fiona




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Box de Angel [Appartient a Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Box de Angel [Appartient a Fiona]   Box de Angel [Appartient a Fiona] Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 19:41

Impatiente de découvrire ma belle jument, je marchais devant les allés puis, trouva son box, une plaque sur la porte indiquant : Angel.
Un grand sourire aux lèvres, je passa ma tete a l'intérieur, posé contre la porte et je vit Angel qui était dans un coin, en appuie, les oreilles coucher et les yeux légèrement fermer. Elle ne m'avait surement pas vue, car lorsque je lui dit quelques mots, elle ouvrit vite les yyeux et dressa les oreilles.
Elle s'approcha vite de moi, venant me sentir la main.
Je rentra dans son box et me mit a la caresser. Elle était sublime !
Je sortit de ma poche un sucre que j'avais prit dans la cuisine au petit déjeuner ^^
Elle le savoura longuement, puis je décida d'aller visiter les alentours du domaine.
Je sortit chercher sa selle et sa bride ainsi que la boite de pansage.
Je la panssa commeil faut, puis la sella.
Enfin prete, je la sortit et direction les champs ^^

Découverte

http://academiedescerisiers.superforum.fr/Balades-c4/Les-Champs-f16/Ble-doree-t56.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

Box de Angel [Appartient a Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Box de Angel [Appartient a Fiona]   Box de Angel [Appartient a Fiona] Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 20:12

Très bien, + 2 points de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedescerisiers.superforum.fr
Fiona




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Box de Angel [Appartient a Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Box de Angel [Appartient a Fiona]   Box de Angel [Appartient a Fiona] Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 22:32

Aujourd'hui, je m'était réveiller tot et ma première envie fut d'aller voir Angel. Quand je n'était pas avec elle, elle me manquait beaucoup. Elle était assé facile et douce, ce qui était idéal car je préferait faire de longue promennade que de travailler comme une acharnée ! ^^
Pourtant, il fallait bien la faire travailler un peu ! Very Happy
Je marchait sur le béton juste devant l'allée des chevaux. Certaines tete etait sortie, d'autre quand je passait devant les box, se trouvaient au fond, somnollant. J'arriva enfin a celui d'Angel.
Elle était coucher et avait les yeux légèrement fermer. Doucement, je l'appela pour ne pas lui faire faire des bons. Malgré tout, elle leva vite sa tete et me regarda. Curieuse, elle se leva vite et vint me sentir dans la main. Et non, aujourd'hui je n'avais pas prit de sucre ! ^^
Je la caressa un peu, puis j'alla dans la sellerie chercher ma boite de pensage, ma selle, ma bride, et une carottes au passage ! ^^
Je la prit en longe et l'attacha a un anneau qui se trouvait a coter de son box. Le cheval d'a coter, cureiux sorta sa tete et ennuya Angel tout au long du pansage que je lui fit !
Elle semblait aimer, les yeux légèrement fermer. De temps en temps, je la gratouillait au ventre et elle levait la lèvres supérieur. C'était assé marrant ! ^^
Je la sella enfin, puis je me retourna et observa le temps. Il semblait plutot couvert alors, je décida d'aller travailler en intérieur...

==> En manège


Dernière édition par le Dim 06 Mai 2007, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

Box de Angel [Appartient a Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Box de Angel [Appartient a Fiona]   Box de Angel [Appartient a Fiona] Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 19:07

+ 10 confiance, +10 moral
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedescerisiers.superforum.fr
Fiona




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Box de Angel [Appartient a Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Box de Angel [Appartient a Fiona]   Box de Angel [Appartient a Fiona] Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:34

Je m'était levé tot, comme d'habitude. Sans hésiter, la première choses que je fit c'était d'aller voir ma chérie. J'alla dans ma sellerie chercher les carottes que je lui avait acheter. Quand je fouilla dans le sac, j'entendit plusieurs chevaux hénnirent. Bande de gourmand ! Razz
Je resortit de la sellerie, referma la prote et me dirigea vers son box. Je remarqua qu'Angel avait la tete en dehors du box. Elle m'aceuillit avec les naseaux qui vibraient ^^
Je la caressa puis rentra dans son box. Je prit le temps de lui donner des petits morceaux de carottes puis lui mit son licol et la prit en longe...Elle devait sans doute s'ennyuer enfermer 24h/24 dans un box. Alors, je décida de l'emmener autre part...

==> Petit paradis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Angel [Appartient a Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Box de Angel [Appartient a Fiona]   Box de Angel [Appartient a Fiona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Angel [Appartient a Fiona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Fiona et Angel ¤
» Box de Garion [ Appartient a Meï ]
» Box de Danaël [Appartient à Gordon60]
» Box de Devil [Appartient à Camille]
» Box de Espoir [Appartient a Saline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Cerisiers :: Les Ecuries :: » Allée A-
Sauter vers: