Académie des Cerisiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie ou vous entrez en pension et pouvez posséder votre propre cheval, venez nombreux, des conpétitions seront souvent organisées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Box de Danaël [Appartient à Gordon60]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

Box de Danaël [Appartient à Gordon60] Empty
MessageSujet: Box de Danaël [Appartient à Gordon60]   Box de Danaël [Appartient à Gordon60] Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 14:17

Box de Danaël [Appartient à Gordon60] Danael11

Nom: Danaël
Age: 6 ans
Race: Pur Sang Arabe
Caractère: Danaël a beaucoup de caractère mais aussi beaucoup de potentiel. Avec elle, tout marche au feeling, elle vous aime ou elle ne vous aime pas. Elle est rès lunatique et change d'humeur tout le temps ce qui peut valoir des petites surprises a son cavalier. Mais si elle vous aimùe bien, elle vous défendra car elle est très possesive !

Notes :

Saut d'obstacles : 13/20
Dressage: 11/20
Cross Country : 14/20
Western : 0/20
Jeux : 10/20
Endurance : 15/20
Course : 9/20
Randonnée : 4/20

Expérience : 0
Confiance: 10
Santé: 100
Moral : 70
Ferré : non
Vaccinée : oui
Vermifugée : non

Prix: 6 500 $
Propriétaire: Gordon60

Box de Danaël [Appartient à Gordon60] Danael10


Dernière édition par le Jeu 03 Mai 2007, 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedescerisiers.superforum.fr
gordon60




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Box de Danaël [Appartient à Gordon60] Empty
MessageSujet: Re: Box de Danaël [Appartient à Gordon60]   Box de Danaël [Appartient à Gordon60] Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 18:13

Après avoir été voir Dangerous (notre rencontre s'est plutot bien passée), je file voir Danaël. La belle jument attend, tête par dessus la porte. Elle a un petit air désespéré que personne ne l'aille acheté plus tôt. J'entra avec douceur dans son box. Je la caressa, la jument se laisse gentiment faire. Je la caressa à nouveau.
-Alors ma belle, tu vas bien?
Elle secoua vivement la tête. Je fouilla dans ma poche et en sortis un bonbon. Je lui tendis et elle l'avala vite fais bien fait.
Je m'en alla donc, la laissant machouiller sa paille
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

Box de Danaël [Appartient à Gordon60] Empty
MessageSujet: Re: Box de Danaël [Appartient à Gordon60]   Box de Danaël [Appartient à Gordon60] Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 18:16

+ 10 moral, + 5 confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedescerisiers.superforum.fr
gordon60




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Box de Danaël [Appartient à Gordon60] Empty
MessageSujet: Re: Box de Danaël [Appartient à Gordon60]   Box de Danaël [Appartient à Gordon60] Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 16:21

J'arriva à l'écurie. La belle était impatiente de mvoir. Elle piaffait déjà quand j'arrivais. J'ouvris la porte du box et elle faillit me sauter dessus. Elle s'entendrait bien avec Dangerous, ils sont tous 2 très possessifs. Je ne saurais rien faire avec toi aujourd'hui ma belle, mais je passe te dire un petit bonjour et je tefais quelques calins aussi .
Jel ui fis plein debisoux et la sortis au pré. J'entendis dangerous taper du pied de jalousie. Je la lâcha et m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

Box de Danaël [Appartient à Gordon60] Empty
MessageSujet: Re: Box de Danaël [Appartient à Gordon60]   Box de Danaël [Appartient à Gordon60] Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 18:59

+ 10 moral, + 5 confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedescerisiers.superforum.fr
gordon60




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Box de Danaël [Appartient à Gordon60] Empty
MessageSujet: Re: Box de Danaël [Appartient à Gordon60]   Box de Danaël [Appartient à Gordon60] Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 19:51

Danael m'attendait, tapie dans son box. Elle faisait les 400 pas en secouant rageusement la tête. Sa queue en panache frappait l'air avec férocité. J'entra doucement et la caressa. Je sentais ses nerfs se dténedrent. Je lui passa un licol et alla la lacher au pré. C'était plutôt une jument qui n'aimait pas être montée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Danaël [Appartient à Gordon60] Empty
MessageSujet: Re: Box de Danaël [Appartient à Gordon60]   Box de Danaël [Appartient à Gordon60] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Danaël [Appartient à Gordon60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Garion [ Appartient a Meï ]
» Box de Evanescence [Appartient a Rachel]
» Box de Devil [Appartient à Camille]
» Box de Angel [Appartient a Fiona]
» Box de Espoir [Appartient a Saline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Cerisiers :: Les Ecuries :: » Allée A-
Sauter vers: