Académie des Cerisiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie ou vous entrez en pension et pouvez posséder votre propre cheval, venez nombreux, des conpétitions seront souvent organisées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box de Devil [Appartient à Camille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

Box de Devil [Appartient à Camille] Empty
MessageSujet: Box de Devil [Appartient à Camille]   Box de Devil [Appartient à Camille] Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 14:22

Box de Devil [Appartient à Camille] Devil_10


Nom: Devil
Age: 9 ans
Race: Franche Montagne
Caractère: Devil est un étalon extrèmement puissant mais avec un coeur en or. Il est assez têtu donc si il veut aller quelque part, il usera de sa force pour y arriver. Il ne faut pas essayer de le maitriser masi plutot d'être son égal et de lui demander gentillement ainsi on obtient des résultats.

Notes :

Saut d'obstacles : 8/20
Dressage: 11/20
Cross Country : 7/20
Western : 12/20
Jeux : 14/20
Endurance : 6.5/20
Course : 5/20
Randonnée : 17/20

Expérience : 0
Confiance: 5
Santé: 100
Moral : 80
Ferré : non
Vaccinée : oui
Vermifugée : non

Prix: 6 000 $
Propriétaire: Camille Riot


Box de Devil [Appartient à Camille] Devil_12


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedescerisiers.superforum.fr
titecerise




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

Box de Devil [Appartient à Camille] Empty
MessageSujet: Re: Box de Devil [Appartient à Camille]   Box de Devil [Appartient à Camille] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 23:27

J'arrive au domaine vers 10h00 afin de m'occuper pleinement de mon nouveau coequipier et étalon: Dévil.Je fais un tour d'horizon pour perndre mes reperes^^.Je rentre dans les ecuries jette un coup d'oeil dans la premiere allée la C afin de voir les autres équidés de ce domaine, je regarde si un cavalier et la, je regarde personne, tampis je change d'allée je vais dans la seconde allée la B pareil je regarde les poneys et chevaux presents; ils sont magnifiques.je passe a la troisieme allée la A ('eh oui je fait les chose à l'envers^^), je regarde attentivement les chevaux et les plaques car je sais que mon nouveau oequipier se trouve ici.Je regarde le premier box, un magnifique hongre, mais peu sociable je le regarde il mets ses oreille en arrieres et tente de mordre.je passe au box d'en face.Une magnifique petite jument baie.jeregarde le troisieme box. Un splendideétalon me regarde avec des yeux vifs et clairs. je regarde la plaque:
Devil/Camille Riot
.J'ouvre sa porte et reste a l'entrée, j'attend qu'il vienne de lui même me voir, je n'ait que quelques secondes à attendre, il vient vers moi et me sent, je lui tend ma main je lui donne un petit morceaux de pomme,

_ tien mon beau, prend ce petit morceau de pomme, n'ait pas peur

je fais un pas en sa direction, il ne recule pas , il ne se mefie pas(c'est bien^^), je mapproche de lui et le carresse.je lui donne un autre bout de pomme.je le caresse partout pour voir s'il a point sensible je remarque qu'il aprecie que je le caresse au niveau du garrot et qu'il naime pas que l'on touche a ses oreilles.je referme sa porte et vais chercher mes affaires afin de m'occuper un peu de lui. En fesant un tour d'horizon j'ai reperé la sellerie , j'y retourne et sort mes afaires comme je ne peux tout prendre en meme temps je fais plusieurs aller-retours.je range dans ma partie de sellerie mes affaires. je prend mes affaires de pansage pour faire connaissance avec Dévil.Je reourne au box,il me regarde, j'ouvre sa porte et entre je le caresse de nouveau, je prend mon bouchon afin de le brosser , je la lui fais sentir commence par lui brosser l'encolure, puis je descent au niveau de son garrot, il aime que je le brosse à ce niveau là, donc j'insiste un peu plus , puis je continue le long de son dos, il a un dos assez court mais musclé et bien proportionner, je passe a ses membres je remarque qu'il est sensible aux niveaux des postérieurs, il ne veut pas que je les touches pour le moment mais n'est pas agrésif pour autant.je prend mon licol afin de decouvrir les lieux en sa compagnie et le faire brouter un peu d'herbes verte bien fraiche, je le lui enfile autour de sa tite tête d'ange,j'ouvre la porte en grand et le sort. En le sortant de son box je remarque qu'un tit poulain hennit en le voyant sortir, il est très choux.

_ vien mon grand on va commencer par les prairies

on se dirige en direction d'un champ, où un magnifique étalon broute tranquillement dans son champ,dés qu'il apersoit devil, il commence a s'enerver, on change donc de direction.
on continue en fesant le tour de la carriere, du marcheur..
Il est midi il commence donc a se faire tard, Dévil commence a avoir faim je pense , nous rentrons, je lui donne sa ration.

_voila mon grand,régale toi, je reviens tout a l'heure afin de faire une petite ballade pour decouvrir les chemins de ballades et que l'on fasse connaissance^^


je lui fait un tit bisou et referme sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

Box de Devil [Appartient à Camille] Empty
MessageSujet: Re: Box de Devil [Appartient à Camille]   Box de Devil [Appartient à Camille] Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 16:16

+ 5 confiance , + .5 endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedescerisiers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Box de Devil [Appartient à Camille] Empty
MessageSujet: Re: Box de Devil [Appartient à Camille]   Box de Devil [Appartient à Camille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Devil [Appartient à Camille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Espoir [Appartient a Saline]
» Box de Garion [ Appartient a Meï ]
» Box de Evanescence [Appartient a Rachel]
» Box de Danaël [Appartient à Gordon60]
» Box de Angel [Appartient a Fiona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Cerisiers :: Les Ecuries :: » Allée A-
Sauter vers: