Académie des Cerisiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie ou vous entrez en pension et pouvez posséder votre propre cheval, venez nombreux, des conpétitions seront souvent organisées.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiona Lolita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiona




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Fiona Lolita Empty
MessageSujet: Fiona Lolita   Fiona Lolita Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:30

Je sais pas si je peux déja m'inscrire, mais au cas ou, je supprimerais mon message ! ^_^

Nom :Lolita
Prénom : Fiona
Age : 21 ans
Métier Choisi : Dentiste Equin
Cheval Choisi : Angel
Histoire :

Fiona est née un 13 aouts, en pleine ville. Elle agrandit dans ce milieu de pollution, avec ses parents. Un jours, alors qu'elle se promennait dans un endroits ou les maisons étaient rares, dans un prés, un cheval galopait fièrement, la queue levé. Fiona resta longtemps poser sur la barriere, a l'admirer. Et ce fut la que le déclic se fit...Elle était faite pour la campagne ! Elle en parla a ses parents qui ne fut pas contre de cette idées...En attendant qu'ils trouvent une maisons a la campagne, elle allait tout les jours voir le cheval qui l'avait fait rever. Continuant de jours en jours a l'admirer. Puis, le moment fut venu pour elle de déménager. A 11 ans, elle connu sa première grande tristesse. A la campagne, elle connaissait enfin son bonheur. La nature et les animaux ! Elle prit aussitot des cours d'équitations dans un manège non loin de chez elle. Arrivée en débutante, quelques années plutard, elle rattrapa tout le monde. Son secret : Le respect et l'amour des chevaux ! C'est alors que ces parents entendirent parler de cette académie prestigieuse et l'inscrirent sans hésiter !


Caractere :

Fiona, ayant grandit a en ville, c'est forgée un caractère dur et fort. Elle est tres débrouillarde et aime travailler.Elle préfèrait de loin travailler dehors avec son papa qu'a l'intérieur avec sa maman. A la campagne, elle a trouver son bonheur ! A la fois sociable et renfermer, elle peux autant connaitre plein de gens, rire avec eux,...Que d'etre seul, pensive ou avec son cheval ^^
Elle est gentille, douce, aime prendre soin d'elle et ne supporte pas faire quoi que se soit de mal aux animaux. Et surtout, elle déteste la viande !

D'où connais tu notre site ? Wild Horses
A tu bien lus le Réglement ? Oui
Le code : Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Meï




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiona Lolita Empty
MessageSujet: Re: Fiona Lolita   Fiona Lolita Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:52

Ok Wilkommen [ sa ve dire Bienvenue en Allemand ] Fait de la pub pour le site et tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiona Lolita Empty
MessageSujet: Re: Fiona Lolita   Fiona Lolita Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 21:36

Bienvenu, j'espère que tu va bien t'amuser ! On attends ta signature et après tui peut jouer. Ps: sur Wildhorses je suis Purple Kiss et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedescerisiers.superforum.fr
Fiona




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Fiona Lolita Empty
MessageSujet: Re: Fiona Lolita   Fiona Lolita Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:20

Oui, je vais en faire plein ! J'espere qu'elle va bien marcher ! ^_^

Ma signature est mise et sur Wild Horse, je suis Tempeldo / Gucci...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiona Lolita Empty
MessageSujet: Re: Fiona Lolita   Fiona Lolita Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:32

Super, contente de te voir ! Tu peut commence a jouer, je vais préparer bientot un cours de théorie. Je te laisse la liberté de faire ta chambre toute seule comme une grande ^^ Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedescerisiers.superforum.fr
Fiona




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Fiona Lolita Empty
MessageSujet: Re: Fiona Lolita   Fiona Lolita Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 22:49

Lol oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiona Lolita Empty
MessageSujet: Re: Fiona Lolita   Fiona Lolita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona Lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Fiona
» Fiche de Fiona
» ¤ Chambre de Fiona ¤
» ¤ Fiona et Angel ¤
» Box de Angel [Appartient a Fiona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des Cerisiers :: Hors Jeu :: » Characters-
Sauter vers: